3 ans sans Maitre, c est vraiment dur dans le vie d’une soumise …. Alors je me suis inscrite sur le marché aux esclaves, un site Internet. J’ai fait ça sans espoir car je ne pensais pas qu’il serait aisé de rencontrer un maître sur Internet.
Après une semaine, je me suis dit que mes doutes étaient fondés... Les maîtres ou les dominateurs étaient vraiment étranges, il y en a plusieurs qui cherchent une esclave autant dans leur lit que dans leur foyer. Il faut aussi qu’elle soit bonne et je vois mal comment ils peuvent trouver pareille chose.
Et moi, qu’est ce que je cherche ?
J’ai cherché mon Maître avec beaucoup de fantasmes. Déjà, je voulais que ce soit quelqu’un qui sache m’humilier comme il faut (de façon verbale et physique), quelqu’un qui est capable de me remettre à ma place. J’ai besoin de craindre ses attouchements et en même temps de mourir d’envie qu’il me touche. J’ai besoin de quelqu’un qui me fait très mal si je ne suis pas sage (ça arrive) mais aussi de quelqu’un qui me donne une récompense si je fais tout pour son plaisir. De toute façon, si je décèle en ses yeux qu’il est content de moi alors c’est la plus belle des récompenses pour moi. Je veux être parfaite pour mon maître, c’est le plus important ! Je fais tout pour pouvoir lire dans ses yeux :”oui, tu es très bien pour moi, tu me donnes beaucoup de plaisir”. Je souhaite aussi qu’il existe un respect mutuel entre nous, pas dans la chambre mais dans la vie. Ensuite, il faut bien étudier la compatibilité des désirs car dans le BDSM, il existe beaucoup de désirs différents et malheureusement parfois incompatabiles. Mais nous verrons ça plus tard, en profondeur...
Donc après une semaine sur le marché aux esclaves, j’ai voulu annuler et je me suis laissé encore une journée en me disant que peut-être un miracle surviendrait, on ne sait jamais.
Et voilà ti pas que j’ai reçu un message vraiment personnel. Ça m’a interpellé alors j’ai répondu et il a répondu et on a commencé à discuter. Mais, puisque ces rencontres sont potentiellement dangereuse, j’ai demandé une photo. On peut jamais savoir, il a été trop sympa mais j’aime bien voir les maîtres aspirants histoire de me rendre compte. C’est un miracle car il est également beau. Et en plus, il a comme moi déjà quelqu’un de pas porté sur le BDSM dans sa vie, donc ça tombe très bien.
Dans les discussions, j’ai pu voir qu’il peut être gentil mais il est aussi un vrai homme masculin qui sait bien de quoi une soumise a besoin et où est ma place.
Ses désirs sont mes désirs, à quelques exceptions près mais je suis ouverte et je pense que lui aussi. Et s’il y a quelques soucis, ce n’est pas bien grave. J’apprends vite avec un bon dresseur.
Il m’a rebaptisé „pissotière”, c’est vraiment un très bon nom pour une esclave qui veut absorber son maître autant que faire se peut.
Et vraiment son discours me fait un effet énorme... Ma chatte est trop humide, je veux être une partie de ses fantasmes, je veux lui donner tous les plaisirs et je veux avoir peur de lui. J’attends le premier rendez-vous...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire