lundi 26 novembre 2012

Le BDSM me donne toujours un orgasme "mental", beaucoup mieux que l'orgasme physique.
L'idéal c'est d'avoir les deux types d'orgasme mais le mental peut être parfait sans physique alors que le physique est inaccompli sans le mental. C'est pour cette raison que le sexe classique peut me donner qu'un orgasme physique et un peu décevant.
Je n'aime pas être maître de mon corps et je désire que quelqu'un le contrôle. Pareil pour ma tête.

Maintenant, je vais m'exprimer plus longuement sur mes désirs.

Fisting
Le top pour un orgasme physique car je sens mon maître dans tout mon intérieur, de ma chatte à ma gorge. Je sens que mon corps va exploser et si en plus mon maître met des gants médicaux, ça devient sublime. hummmm ça m'excite... et je peux vous dire que c'est gênant quand je suis chez le gynéco et qu'il approche ses gants... je ne peux plus rien faire. Ma chatte devient humide tout de suite et c'est vraiment embarrassant dans cette situation.

Urine
J'adore quand mon maître m'humilie avec sa pisse. Comment ? Comme il veut, il peut me pisser sur les seins, sur le visage, dans ma bouche et j'avale... et s'il veut après le fisting il peut pisser dans ma chatte.
S'il n'a plus envie de faire pipi, il peut remplacer par du champagne ;)

Métal et couteau
Si je sens sur ma peau le contact du métal, ça me donne la chair de poule. Et si, en plus, c'est un couteau... Quand mes yeux sont fermés et que mon maître glisse un couteau sur ma peau, je ne peux pas savoir s'il va se contenter de me caresser ou s'il va me couper avec... Je sens que mon coeur va lâcher tellement j'ai peur mais j'attends la sensation du couteau qui déchira ma peau. Toutefois, si mon Maître ne me fait pas mal et qu'il me caresse avec, c'est déjà un grand plaisir.

Bondage
Avec le bondage, je donne toute ma confiance à mon Maître. Il s'agit pour moi d'une véritable communion. Pieds et poings liés, je me donne totalement à mon Maître et quand il me fait mal, je ne peux ni bouger, ni fuir. Quand je ne suis pas attachée, il faut bien me contrôler, ce qui n'est pas facile surtout si on me demande de ne pas bouger. Comment je l'ai déjà dit, je ne suis pas toujours sage. Il faut bien me mater et c'est difficile sans m'attacher. Mais j'ai déjà un collier et ça va m'aider.



Fouet, fessés et claques
J'aime montrer mes fesses à mon maître, attirer son attention sur mon derrière qui attend de devenir rouge et qui brûle de douleur.
Je vais vous confesser une vérité : parfois, je ne suis pas sage pour être punie et c'est pour moi une belle récompense mais si la punition dure alors ça devient une vraie punition et ça ne répond plus à mes attentes. Ensuite, dans les jours qui suivent, j'aime sentir la douleur quand je m'assois et alors je pense à mon Maître.
Qu'est ce que je ressens quand il me fouette ? Je ne peux l'expliquer. Je sens une euphorie que seule la douleur peut me procurer. Mais il n'y a que lui qui peut me faire souffrir car dans la vie, je n'aime pas du tout. Et évidemment j'ai besoin d'une claque si je ne réponds pas bien à ses questions.


Humiliation
J'aime commencer le BDSM en étant humiliée car dès le début il faut que je sache où est ma place et où est la sienne.
C'est quoi ma définition de l'humiliation ? Quand IL montre son pouvoir sur moi. Il me remet à sa place et ça m'apprend l'humilité. Il peut faire n'importe quelle chose avec moi (il connaît mes limites quand même) car ses attouchements et son regard sont très précieux pour moi. Evidemment, si quelque chose lui fait plaisir, ça me fait aussi plaisir. Quand il me punit, je sais qu'il a raison et que la punition est hautement nécessaire.
L'humiliation verbale peut se faire de deux manières. Moi, j'aime quand il me fait peur, lorsqu'il parle avec moi comme à une vraie esclave. Je veux craindre sa punition, ses mots, ses mains mais principalement deux choses : son mécontentement et son imprévisibilité car un vrai Maître est imprévisible hummm ça, ça fait vraiment peur !
J'aime quand il est telle une brute avec moi, qu'il me tire par les cheveux, qu'il me claque, qu'il me fesse, qu'il me coince dans un coin et comme ça j'arrive pas à fuir et j'aime bien quand même s'il me dit quelques mots gentils si j'ai bien appris mais je n'aime pas du tout les caresses.
La pisse et les crachats sont la même chose pour moi. Avec il me montre qu'il est vraiment au dessus de moi et comment je dois me soumettre à lui. Dans l'humiliation, je peux sentir son pouvoir au dessus de moi c'est ça qui me fait parvenir à l'orgasme mental.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire